Basses


Nos modèles standard

Ligérie, à l'octave inférieure, c'est une gamme de basses électriques avec les mêmes exigences de qualité que nos guitares. La basse "made in Ligérie" c'est la Lenoir, premier modèle lancé et éprouvé sur de nombreuses scènes et albums. Elle est désormais complétée par la Noa, véritable instrument de compétition. Déclinées comme nos guitares en gammes Brut et Grand Cru afin d'offrir d'un côté l'efficacité directe, de l'autre la polyvalence. Et si vous avez envie d'une ou deux cordes de plus, demandez-nous, on l'a déjà fait.

Lenoir

à partir de 1390 €

voir la gamme

Noa

à partir de 1490 €

voir la gamme

Nos bois origine France

Nos guitares de série sont construites avec des bois ayant poussé sur le territoire français tels que le frêne, l'aulne, l'érable, le noyer ou encore le cormier. Ils sont choisis pour leurs qualités acoustiques, esthétiques et mécaniques. Ils peuvent provenir de diverses sources : coupe et séchage "maison", anciens stocks de bois, bois acheté à des marchands spécialisés ou même être des bois de récupération. Nous ne nous focalisons pas sur telle ou telle essence car les temps étant durs pour notre environnement, nous nous adaptons à ce que nous trouvons et non l'inverse.

Les options de personnalisation

Nous avons sélectionné nos pièces montées de série pour leur interchangeabilité, ce qui fait que beaucoup de pièces peuvent être déclinées à la demande très facilement : micros, électronique, mécaniques, chevalets... La finition est également faite à la commande, donc nous pouvons nous adapter à vos envies pour rendre votre instrument unique ! De nombreuses options sont présentes dans notre configurateur d'instruments (avec le visuel et le devis en temps réel) mais si vous ne trouvez pas votre bonheur, il vous suffit juste de nous contacter.