Nouveaux tarifs septembre 2017


Ceux qui ont l’œil affuté auront vu la subtile différence : nos tarifs ont évolué ce 14 septembre. Mais que se passe-t-il ? Nous serions-nous pliés à cette sainte règle du capitalisme qui veut que tout augmente en septembre ?

Et bien c’est un mélange de plusieurs paramètres. Tout d’abord, ceux que nous ne maîtrisons pas, les tarifs des fournisseurs. Certaines pièces ont augmenté de manière significative, il était donc difficile de ne pas le prendre en compte.

Ensuite, avec un an de recul, nous avons pu affiner notre façon de travailler et nous connaissons mieux les coûts de fabrication. Nous les avions un peu sous-estimés sur certains modèles, sur-estimés sur d’autres.

Et dernier point, dans un soucis de praticité et de simplicité, nous avons décidé de vendre toutes nos guitares et basses accompagnées d’un étui semi-rigide, léger et protecteur à la fois. Nous proposons toujours une option « étui rigide » pour ceux qui préfèrent.

Nos tarifs ont donc bougé, mais de combien ? Peu ! Car même si on a fait quelques ajustements, on n’avait pas trop mal estimé nos prix. Voici donc la liste des prix établis ce jour (qui ne devraient plus bouger avant un moment) :

*hors frais de port, options ou personnalisations

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *